Des enseignant(e)s de partout au Canada sont disponibles pour animer des séances dans le cadre du Programme canadien de formation sur l’AMM. Pour organiser une séance dans votre région, nous vous recommandons de nous contacter au moins six semaines avant la date de votre choix. Il faut en effet prévoir suffisamment de temps pour le processus d’inscription et pour compléter le module virtueldu préapprentissage.

Bien que nous nous efforcerons de répondre à toutes les demandes d’organisation de séance, des facteurs tels que la disponibilité des enseignants, le lieu souhaité et des considérations logistiques peuvent avoir une incidence sur l’approbation de la demande. Nous collaborerons avec vous et ferons de notre mieux pour planifier une séance à la date qui correspond le mieux à vos préférences. 

Si vous souhaitez organiser une séance animée dans votre région, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. Notre personnel répondra à votre demande dans un délai d’un à trois jours ouvrables.

Demande d’organisation de séance (synchrone)

Province ou territoire
Quelle doit être la langue d’enseignement?(Nécessaire)
Hidden